qu'ils apportent du trafic gratuit ou quasi gratuit vers votre site web.
C'est pourquoi le référencement de votre site doit être optimisé afin
qu'il attire le plus de visiteurs possible.
En effet, comment peut-on aujourd'hui se passer d'une source
gratuite de visiteurs quand on sait qu'acquérir des clients
par le biais d'Internet coûte de plus en plus cher ?
Je vais donc m'appuyer sur vos connaissances pour vous
apprendre 7 techniques qui vous permettent d'optimiser votre site pour
accroître vos résultats.
Ce qu'il faut retenir est que ces techniques sont FACILES à appliquer
et qu'elles fonctionnent sur tout type de site web.
1 - Ciblez trois mots clés maximum par page, pour chaque page.
Ciblez au maximum 3 mots clés par page et pour chacune des pages de votre
site web. Une grosse erreur est de mettre tout un tas de mots clés
différents. Une autre grosse erreur est de reprendre systématiquement les
mêmes mots clés pour toutes les pages.
En ciblant les mots clés de chaque page, vous pouvez facilement obtenir
du trafic ciblé et mieux positionner votre page sur vos mots clés
dans les moteurs de recherche.
2 - Placez vos mots clés dans la balise Titre de vos pages.
La plupart des moteurs, comme Google et Yahoo, apportent une grande
importance aux mots qui sont placés dans la balise Titre des pages.
En HTML, cette balise Titre est représentée par :
En plaçant vos mots clés principaux dans la balise Titre, vous améliorez
vos chances d'être mieux positionné sur vos mots clés.
3 - Reprenez vos mots clés dans un court résumé sur chaque page
Dans vos pages, créez un court descriptif qui reprend vos mots clés
principaux. Cela va permettre de replacer vos mots clés importants dans
un contexte (celui de vos textes).
4 - Insérez vos mots clés dans votre balise META Description.
Cette balise META est utilisée par les moteurs de recherche pour votre
référencement. Je vous conseille de créer une Description courte
(moins de 250 caractères) compréhensible par toute personne, en reprenant
vos mots clés pour chaque page.
5 - Faites de même avec votre balise META Keywords.
Dans cette balise META, listez uniquement vos mots clés.
6- Reprenez vos mots clés dans vos balises de titres et sous titres.
Les moteurs de recherche accordent beaucoup d'importance aux titres et
sous titres de pages (balises
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